Ethique

Notre association « Liberté et Sécurité des Frontaliers », basée en France et enregistrée en Préfecture, a pour mission la défense des droits des frontaliers résidant en France et travaillant en Suisse.

N’acceptant aucune autre ressource que les cotisations de nos adhérents, nous nous sommes mis à l’abri de toute pression et/ou conflit d’intérêt.

Nous tenions à trouver une vraie solution, une solution légale, dont le succès ne dépendrait pas du bon vouloir hypothétique des autorités française et suisse. Il était en effet tout à fait exclu pour de nous de vous emmener dans une impasse (l’obligation finale de la CMU) ou dans des affrontements juridiques dont l’issue n’est jamais certaine.

Cette solution, nous l’avons trouvée.

Elle est simple, indiscutable et vous ouvre désormais le choix entre deux possibilités : la CMU ou le contrat que nous avons trouvé.

Ce choix, personne, jusqu’à présent, ne vous l’avait offert.
Alors bien sûr, cette solution n’est peut-être pas immédiatement adaptée à votre situation personnelle, mais nous vous aiderons à trouver la solution pour que, conformément à notre éthique, il vous soit possible d’en bénéficier en toute légalité.

Ce fut un travail important, vous vous en doutez. N’oubliez pas que nous avons besoin de vos (modestes) cotisations pour avoir les moyens de diffuser cette solution car personne d’autre que vous ne nous aidera.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply