1 mois avant le beaujolais nouveau 2014 !

Bonjour à tous et à toutes,

tout d’abord, un remerciement : pour vous qui êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de la réalité qui nous entoure au sujet de l’assurance santé pour les frontaliers. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter, et cela montre que les consciences s’éveillent.

De notre coté, nous avons oeuvré ! Et pas qu’un peu ! Principalement dans l’ombre, mais rassurez vous, cela à porté ses fruits !

Avant de faire un petit récap, merci de prendre 2 minutes pour adhérer à l’association L.S.F. ! Nous avons besoin de ressources financières pour pouvoir mettre des ressources humaines (juridique en l’occurence) en place. Donc, un petit clic sur le “paypal” sur la droite, et votre don sert aussi d’adhésion (20 euros, ou plus si vous pouvez).

Reprenons. Tout d’abord, il y a eu la communication vidéo du mois dernier (que je vous recommande de visionner avant toute chose). Ensuite, pour bien démontrer que ce qui est dans la vidéo n’est pas une histoire pour endormir les enfants, nous vous avons exposé les différents arguments juridiques que nous allons utiliser. Suite à la lecture de ces arguments, vous ne pourrez que convenir de la faisabilité des choses.

Aujourd’hui, il me semble important de faire un petit point récapitulatif sur tout les “on dit” et autres légendes qui gambadent à travers les réseaux de communication (sociaux ou pas).

  • Le LSF, le MLPS, Liberté sociale
    Comment s’y retrouver, qui fait quoi ? réponse ici
  • Les autres groupes et associations
    Nous ne sommes pas seuls. Et cela peut créer des tensions. Voir ici

Vous pouvez retrouver tout ceci dans le menu “Boite à outils”.

Oh, je vous entend d’ici…. je vous connais…. Vous vous dites : “Bon, c’est bien, la théorie, c’est beau, mais quand est-ce qu’on passe à la pratique ?”
Réponse : MAINTENANT ! Pour demander un devis : contact@euro-suisse-courtage.ch


Ah, j’oubliais : un dernier détail. Dans la marche à suivre, il y a plein d’infos, et un numéro d’adhérent LSF vous sera demandé par la tierce partie. Donc, n’oubliez pas l’adhésion via paypal (cliquez sur Faire un don) :)

Update : pour les personnes qui demandent un compte sur le site, ne paniquez pas si le code ne fonctionne pas de suite : il faut une approbation pour qu’il fonctionne. Cette approbation est donnée manuellement, donc peut être faite quelques heures après votre demande.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.